TERRITOIRES NUMERIQUES EDUCATIFS (Etape 2) : Demande de versement de subvention - financement d'un environnement d'accès aux services numériques des écoles publiques pour des opérations réalisées après le 18 mai 2022

Temps de remplissage estimé : 19 min (variable selon les options choisies)

Commencer la démarche

INFORMATIONS NECESSAIRES avant de débuter :

  • Le numéro de SIRET de la commune /EPCI/SIVOS
  • Le numéro du dossier reçu à l'issue de l'étape 1 : "Ressources Numériques - Candidature et validation technique par le Rectorat"

DOCUMENTS OBLIGATOIRES avant de débuter :

  • La délibération de l'assemblée délibérante compétente, faisant apparaitre le souhait de rentrer dans le dispositif TNE
  • L'attestation du Maire, du Président de l'EPCI ou du SIVOS, du fonctionnement et mise en service de l'environnement d'accès aux services numériques
  • La/les facture(s) d'acquisition de l'environnement d'accès aux services numériques

  • Factures acquittées d'acquisition d'un environnement d'accès aux services numériques (Factures acquittées d'acquisition d'un environnement d'accès aux services numériques)
  • Délibération de l'assemblée délibérante compétente, faisant apparaître le souhait de rentrer dans le dispositif TNE
  • Attestation du Maire, du Président de l'EPCI ou du SIVOS, du fonctionnement de l'environnement d'accès aux services numériques auprès des utilisateurs (élèves, enseignants, parents...)
  • RIB (facultatif)