ASSOCIATIONS - Demande de subvention RA 2026 (à déposer au plus tard le 24 octobre 2025)

Temps de remplissage estimé : 84 min (variable selon les options choisies)

Date limite : 1 décembre 2025 à 23 h 59 (heure de Paris).

Commencer la démarche

Ce formulaire a été préparé pour aider votre association à formuler une demande de subvention auprès de REDON Agglomération.

La demande de subvention ne pourra être instruite que lorsque l’association aura fourni tous les documents demandés ci-dessous :

  • Un exemplaire des statuts déposés ou approuvés de l'association ou statuts modifiés
  • Le compte-rendu de la dernière assemblée générale de votre association
  • Le rapport d'activité de l'année écoulée approuvé
  • Les derniers comptes annuels approuvés (N-1).
  • Le rapport du commissaire aux comptes le cas échéant
  • Un relevé d'identité bancaire (obligatoire).

Toute subvention égale ou supérieure à 23 000 € fera l’objet d’une convention (article 10 de la loi n°2000- 321 du 21 avril 2000 et décret 2001-495 du 6 juin 2001)